Un petit séjour dans le pays de l’oncle Sam

Les États-Unis font partie des destinations les plus prisées pendant les vacances. Il y a tellement de musées à visiter, tellement de monuments à contempler et tellement de choses à goûter! Si vous avez envie de calme, choisissez une autre destination. Mais une chose est sûre, si vous souhaitez des vacances bien rythmées, foncez pour les États-Unis!

Les sites à ne pas manquer

En réalité, tout ce que vous verrez aux États-Unis, vous les aurez sûrement déjà vu au cinéma. Mais voir la Maison-Blanche, le Pont Brooklyn, la Statue de la Liberté ainsi que la Capitale en vrai, c’est nettement différent! Que dire également des gratte-ciels? Pour une vue époustouflante sur la ville, allez donc au sommet de la Top of the Rock, où une terrasse vous attend pour vous mettre plein la vue. Ou encore, vous pourrez faire une visite en hélicoptère. Êtes-vous mélomane? De ce côté, les États-Unis ont de quoi vous satisfaire. Si vous allez dans la ville de Memphis, vous plongerez dans le rock et vous pourriez également faire la visite de plusieurs studios très populaires. Pour le hip-hop et le rap, c’est plutôt vers Los Angeles et New-York et pour l’ambiance jazz, cap sur la Nouvelle Orléans.

Des activités par millier

Si vous voyagez en famille, vous pouvez être sûrs de ne pas vous ennuyer! Certes, les États-Unis bouillonnent, dans tous les sens du terme. Mais vous trouverez bien sûr des endroits apaisants comme les plages. Si vous allez en Californie, profitez du Crystal Cove State Park. Non seulement la plage est belle, mais en plus, plusieurs activités nautiques y sont proposées. Puisque vous y êtes, faites un tour dans le parc Yosemite, vous savourerez la beauté de la nature. Un séjour aux États-Unis, c’est la garantie d’une foule d’activités pour toute la famille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.