Top 3 des campings à Ghisonaccia

Ghisonaccia, en Corse, vous est peut-être encore inconnue, vous en entendez moins parler que Porto-Vecchio, Bastia, Calvi ou Ajaccio. Pourtant, c’est une ville qui possède tant de charmes que vous vous savourerez avec plaisir chaque instant que vous y passerez. Cette ville corse a beaucoup à vous offrir et pour mieux découvrir ses trésors, la meilleure chose à faire, c’est de prévoir de loger dans un camping à Ghisonaccia. En voici 3 parmi les meilleurs et qui vous convaincront que le camping en Corse, c’est tout bon !

Le camping idéal pour votre famille, le Camping Perla di Mare

Le camping Perla di Mare 4 étoiles vous plaira sur tous les points, soyez-en sûr ! Premièrement, il s’agit d’un camping en Corse tout ce qu’il y a de luxueux, donc, soyez certain que toutes vos envies trouveront satisfaction ici et que l’équipe restera à votre disposition à tout moment. Deuxièmement, ce beau camping en Corse est en bord de mer, et ça, c’est l’un des éléments préférés des enfants pour les vacances. Vous pourrez faire des balades sur les sentiers. Mais sachez que sur place, un parc aquatique de rêve vous attend, avec sa piscine et sa pataugeoire, sa rafraîchissante cascade, son spa et le reste, le tout avec les bruits des vagues et du chant de cigales en musique de fond. Diverses activités de loisirs, de sports et d’animations vous sont réservées dans cet exceptionnel camping en Corse. Autre atout du Camping Perla di Mare, c’est que vous avez le choix côté hébergement. Parmi les nombreuses gammes de mobil-homes du camping, vous trouverez sans faute celui qui vous conviendra pour votre séjour. D’ailleurs, vous apprécierez le fait que chaque mobil-home est installé dans un vaste espace pour plus de liberté, dans un véritable esprit de camping. Dans cet éblouissant camping en Corse, un ensemble de services de qualité est déployé pour vous faciliter la vie.

Du haut de gamme au Camping Arinella Bianca 5 étoiles

Le Camping Arinella Bianca 5 étoiles est le camping en Corse idéal pour vous et votre famille. Installé en plein air, près de la plage et en face de la mer Tyrrhénienne, c’est sans doute l’un des plus beaux campings sur la façade orientale de l’île de Beauté. Ce n’est certainement pas exagéré de dire que via votre réservation dans ce camping en Corse, vous vivrez des jours uniques dans un site paradisiaque. Chaque jour, vous vous ressourcerez dans un environnement verdoyant et fleuri. Au sein du camping, le parc aquatique avec ses deux piscines chauffées et sa pataugeoire vous raviront, de même que l’espace de balnéothérapie et le spa 7e sens. Les conditions y sont réunies pour vous offrir des vacances haut de gamme. Prenez le temps de comparer les offres pour les mobil-homes, il y en a 188 dans ce remarquable camping en Corse. Chacun d’entre eux est climatisé, doté d’un lave-vaisselle et d’un coffre-fort, entre autres équipements de qualité. Si vous envisagez de dormir sous une tente ou de venir à bord de votre camping-car ou de votre caravane, 99 emplacements sont à votre disposition.

A Ghisonaccia, le Camping Marina d’Erba Rossa

L’un des campings en Corse les plus connus, c’est le Camping Marina d’Erba Rossa 4 étoiles, situé dans un terrain naturel de 20 hectares et embelli par des jardins luxuriants. L’an prochain, il sera ouvert à partir du 10 avril jusqu’en fin octobre. Ici, votre séjour sera les pieds dans l’eau, soit au parc aquatique des lieux, soit à la plage sur la Costa Serena qui borde le domaine. Donc, en faisant une location dans ce chaleureux camping en Corse, ce sera plage, nature et patrimoine, en un seul séjour ! Signalez à vos enfants qu’il existe un parc animalier dans ce camping de charme et bien sûr, un club dédié avec une immense aire de jeux sécurisée. D’autres nouveautés font de ce camping un haut lieu de villégiature : espace aquatique avec pataugeoire, nouvelle piscine, toboggans et solarium, des mobil-homes Villa Premium ainsi que des cottages Premium climatisés. Il y a possibilité de prendre une demi-pension dans ce beau camping en Corse, et en tout cas, un restaurant, un bar, un snack, un glacier et une crêperie sont présents sur place pour les petits et grands creux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.