Une virée en Martinique en mars

La Martinique fait immédiatement penser au trio soleil, plage et mer. En cette période où le froid devient de plus en plus rude chez nous, vous rêvez sans doute de partir vers une destination soleil où vous dorer tout au long de la journée. En fait, mars, c’est-à-dire dans quelques semaines, ce sera le bon moment pour voyager dans un tel endroit ensoleillé. Que diriez-vous de la Martinique ?

La Martinique, plus que jamais

La Martinique est malheureusement une destination chère qui est hors budget lors des vacances scolaires. Aussi, pour pouvoir y faire un séjour, pensez à organiser votre voyage en basse saison, ainsi vous bénéficierez des offres promotionnelles des compagnies aériennes ainsi que celles des hébergements sur place. Pour le mois de mars par exemple, un billet aller-retour France Martinique vous coûtera dans les 570 euros, et pour un séjour tout-compris, comptez dans les 892 euros par semaine et par personne. Mettez de côté dès maintenant et qui sait, peut-être bien qu’en mars, vous serez très loin de l’hiver français, les mains et les pieds enfouis dans le sable fin des plages.

Ce que vous réserve la Martinique

La Martinique est une de ces destinations qui ne peuvent vous décevoir. En effet, aussi bien le climat que les habitants, la nourriture et le reste transforment n’importe quelles vacances en séjour idyllique. En choisissant Fort-de-France comme point de chute, vous pourrez bénéficier de 9 h de soleil par jour, c’est parfait non ? Mais dame pluie pourrait être de la partie, aussi, n’oubliez pas votre ciré. En général, les températures oscillent entre 22 et 30°C, idéales en somme. Faites en sorte que votre arrivée tombe en mars parce qu’autrement, la chaleur à Fort-de-France risque de vous incommoder, c’est étouffant. Sainte-Anne aussi est une bonne option en mars, avec 9 heures d’ensoleillement quotidiennes. Pour plus de fraîcheur, passez du temps à la montagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.